Elle a toujours été fan de mode. Cette « addiction » qui s’est muée en passion lui a donné l’énergie et la foi nécessaires pour se lancer dans un pari plutôt osé : lancer une marque de couture avec des vêtements confectionnés dans un tissu en soie aux motifs inspirés du wax africain.

La fondatrice de la marque

Florence Leboehi a eu le parcours d’une femme passionnée. Détentrice d’un Master 2 en ingénierie financière, elle a occupé pendant de longues années des postes à responsabilité au sein de haute institution bancaire en France. Il y a quatre ans, elle a intégré le Groupe SK Global investment, au sein duquel, elle a occupé les rôles executive assistant, de directrice d’Opérations Congo et, à présent le poste de Directeur Opérations Afrique Centrale du groupe.

Fashion Addicted

Mère célibataire de deux enfants, cette ingénieure financière sait allier travail et responsabilités de maman. En 2016, elle décide de créer sa propre marque de vêtements. Passionnée, elle se lance dans l’aventure et se met à faire des croquis. Elle dessine ses modèles et prototypes qu’elle fait alors confectionner par des couturiers. Jusque-là, elle se fait plaisir, mais elle prend vite conscience de l’effet que produisent ses modèles auprès de sa clientèle féminine.

En 2016, Florence devient maman pour la deuxième fois, et décide de mettre sa passion entre parenthèses pour profiter pleinement de son enfant et de sa vie de maman. À l’occasion d’une mission en RDC en 2018, elle renoue avec le succès, elle confectionne maintenant ses vêtements dans des motifs pagnes, mais en soie. Et cela plaît ! Ses clientes adorent l’effet « soie », la fluidité du tissu et les modèles qui valorisent la beauté de la femme et son africanité. Elle commence alors, à vendre, mais sur commande, et pour certaines clientes. Mais le succès qui est au rendez-vous lui donne la volonté d’aller plus loin. La marque LVSOIE est officiellement lancée et s’adresse à toutes les femmes qui n’ont pas peur d’imposer leurs idées et leurs choix de vie.

Les créations en soie s’avèrent réalisées avec talent, et apportent de la douceur, de la souplesse et de la fluidité dans la matière. Un look terriblement féminin et moderne qui valorise la femme d’aujourd’hui.

LE TEMPLE DE LA SOIE

La boutique LVSOIE vous accueille sur route du golf en face du Pullman Karavia à côté de la station Global. Vous y trouverez, mesdames, tous les modèles LVSOIE, les tissus pour faire confectionner les vêtements de vos choix, des accessoires de mode et beaucoup d’autres articles variés !

CONTACT : 0844 696 111

Route du golf en face du Pullman Karavia à côté de la station Global - Lubumbashi

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)