Les perruques Lace Front sont les meilleures pour protéger vos cheveux naturels. Ces perruques vous permettent de changer de tête et de style très facilement tout en laissant vos cheveux naturels respirer : fini les produits chimiques, les brushings et défrisages qui abîment vos cheveux !

Comment rendre Ma Lace Front Wig naturelle ? 

Pour rendre votre perruque invisible, vous devez créer une raie parfaite. Deux options s’offrent à vous : utilisez vos petits cheveux, ce que les Anglo-saxons appellent « baby hairs », pour créer une raie avec votre perruque, ou retirez des cheveux de votre perruque pour affiner les cheveux, juste suffisamment pour faciliter la création d’une raie. Vous pouvez aussi bien créer une raie au centre que sur le côté. N’oubliez pas d’enlever quelques cheveux (mais pas trop) pour rendre l’aspect plus naturel. Une fois que vous avez obtenu LE look parfait, vous pouvez utiliser du fond de teint et colorer la raie pour donner un aspect naturel au cuir chevelu.

Comment appliquer votre Lace Front Wig ?

Beaucoup d’adeptes de perruques Lace Front adorent le produit Got2bGlued Blasting Freeze Spray pour perruques, car ce n’est pas un adhésif, mais un gel. L’adhésif peut sérieusement abîmer votre peau et votre cuir chevelu à la longue. Vous devriez envisager sérieusement d’utiliser un produit beaucoup plus doux comme le Got2bGlued gel ou le Got2bGlued Blasting Spray afin de protéger la racine des cheveux. Quand le produit devient « collant, » vous pouvez appliquer votre perruque Lace Front et appuyer dessus pour la fixer, enlever l’excédent et brosser avec la pointe d’une brosse à dents. Vous pouvez également vous créer des petits cheveux (baby hairs) pour rendre l’effet plus naturel, vous pouvez utiliser un rasoir dans le but de créer des baby hairs. Ramenez vos cheveux sur le côté et séparez les cheveux de votre perruque que vous voulez transformer en petits cheveux. Servez-vous pour finir d’une brosse à dents et du gel pour aplatir les cheveux et créer l’effet cheveux de bébé. Cela permet de créer l’illusion que ces cheveux poussent progressivement sur votre crâne. Pour rendre votre perruque indétectable est d’utiliser, vous pouvez aussi vous munir d’une brosse chauffante ou d’un fer à lisser sur votre perruque pour lisser vos cheveux autour de la raie et sur le devant, en haut du front, car c’est là que les gens poseront leur regard.

Comment entretenir La Perruque Lace Front ?

Entretenir votre perruque régulièrement s’impose si vous voulez la garder longtemps. Pour garder votre perruque belle et soyeuse, suivez ces instructions : Démêler votre perruque. Vous devez démêler votre perruque chaque soir pour éviter les frisottis et cassures. Nettoyer votre perruque Lace Front. N’oubliez pas de nettoyer votre perruque lace front de temps en temps. Cette action vous permettra de retirer la saleté et les restes de colle. Prenez des shampoings comme le Treseme, qui, non seulement, la nettoiera, mais la gardera également soyeuse et brillante. N’oubliez pas de la nettoyer dans le sens de la pousse de cheveux. Éviter les mouvements circulaires et les frottements qui causent des frictions.

Combien de Temps dois-je porter Ma Lace Front Wig ?

Si vous l’avez bien posée, vous pouvez porter votre perruque durant deux semaines. Au-delà, vous devez savoir que cela peut abîmer vos cheveux et votre cuir chevelu. Enlevez votre perruque de préférence la nuit, et surtout ne portez jamais votre perruque six semaines sans l’enlever. Vos cheveux et votre cuir chevelu ont besoin d’être nettoyés et nourris, vous devez faire des soins périodiquement. N’oubliez pas que tout dépend de leur porosité ! Certains cheveux s’avèrent plus poreux que d’autres. Si vous ne prenez pas soin de vos cheveux naturels, vos cheveux perdront leur élasticité, et deviendront secs et fragiles. Vous avez désormais le mode d’emploi pour porter une Lace Front wig. Vous pouvez porter une perruque invisible en l’appliquant avec attention et en prenant soin d’elle.

Pour davantage de conseils et d’astuces, n’hésitez pas à contacter nos experts locaux préférés en perruques Hair by Kam afin d’obtenir les conseils les plus avisés.

Facebook: Hair by Kam

Instagram: HAIR_BY_KAM243


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)