CHRIS MAGHOMA: Je m’appelle Chris Maghoma, deuxième né de 5 enfants, je suis mannequin et futur acteur basé à Johannesburg. J’adore le Congo et tout ce qui fait mon pays, la nourriture et notre musique sont les deux choses qui me marquent le plus.

BUZZZZ MAGAZINE: Qu’est-ce qui vous a motivé à vous lancer dans le mannequinat ?
CM: J’ai fait un défilé de mode au Collège Imara à l’époque où j’étais au lycée, c’était amusant, mais je n’ai pas poussé plus loin parce qu’à Lubumbashi on ne peut pas dire que le métier existe. Quand je suis arrivé en Afrique du Sud et que j’ai vu les possibilités : je n’ai pas réfléchi à deux fois. Mon objectif est de devenir l’un des meilleurs modèles, sinon le meilleur. Je crois que je suis sur la bonne voie.

BUZZZZZ MAGAZINE: Quels sont certains des stéréotypes que vous avez dû changer dans votre choix de carrière ?
CM: Un des stéréotypes les plus courants est que les mannequins ne vivent pas toujours bien l’impression de devoir avoir l’air parfait. Mais j’ai appris que c’est en devenant simplement qui vous êtes vraiment que les clients obtiendront le meilleur de vous. Nos différences sont un atout, elles nous permettent de nous distinguer de l’ordinaire.

BUZZZZZ MAGAZINE: Comment gardez-vous votre identité congolaise dans un pays étranger ?
CM: Je suis très “famille”, et mes racines sont à la maison, peu importe la ville ou le pays dans lequel je me trouve.

BUZZZZ MAGAZINE: Êtes-vous célibataire ou occupez-vous le hashtag #CoupleGoals ?
CM: Un sage m’a dit un jour que les hommes investissent dans les mouvements d’argent, les femmes investissent dans les hommes qui investissent dans les «mouvements d’argent». Donc en ce moment, je me concentre pour m’assurer que j’ai bien mes priorités en ordre.

BUZZZZZ MAGAZINE : Comment arrivez-vous à rester humble avec toute l’attention que vous recevez ?
CM: À mon avis, c’est uniquement grâce au travail que l’on atteint ses objectifs, quelle que soit l’industrie dans laquelle on évolue. Personnellement, je crois que la patience, l’humilité et le travail vont de pair, ainsi que le courage. L’humilité n’est pas un trait de personnalité, c’est la seule posture pour se remettre en question et réussir.

BUZZZZ MAGAZINE : Quels conseils pouvez-vous donner aux mannequins en herbe ?
CM: Soyez votre plus grand fan et ne confondez pas la confiance avec l’arrogance ! Pour être un modèle, il vous suffit de croire que vous êtes un modèle et d’en avoir l’air.

Choisissez l’une des options suivantes:

BM: Tilapia ou Thomson ?
CM: Thomson, parce que Thomson et Pondu est un de ces repas dont je ne me lasse pas, je ne m’arrête que lorsqu’il n’y a plus de fufu.

BM: Kinshasa ou Lubumbashi ?
CM: Définitivement Lubumbashi.
J’ai grandi là-bas, j’ai été inspiré par les gens de là-bas, mon équipe B13 a d’abord été créée là-bas et nous avons fait des choses folles ensemble, les souvenirs, les gens, les fêtes, la langue. Et surtout, ma famille, nous avons tellement d’histoire là-bas, c’est ma maison.

BM: L’argent ou le bonheur ?
CM: L’argent, parce que c’est en aidant les autres que nous accomplissons notre but, et c’est en accomplissant notre but que nous acquérons le vrai bonheur.

BM: Sexe ou alcool ?
CM: Le sexe, parce que boire devient fatigant au bout d’un moment et je pourrais avoir besoin d’un supplément de cardio ( lol).

BM: Fally ou Ferre ?
CM: Ils sont tous les deux de grands artistes, mais la chanson Mercure, de Ferre ,le fait pour moi, alors je vais aller avec Ferre Gola.A


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)