La tête bien remplie, la nouvelle star des podiums internationaux de la mode nous prouve qu’il ne su t pas juste d’être jolie dans la vie.
On vous dévoile tout dans son interview !

BUZZZ MAG : Qui es-tu, Lebo et d’où viens-tu?
Lebo : Je m’appelle Lebohang Mlumkisi. Je suis née et ai grandi à Cape Town dans la petite ville de Lower Cross Road avec mes trois frères et sœurs.
Ma mère nous a élevé toute seule, et, bien que nous ne soyons pas issus d’un milieu aisé, nous avons toujours vécu confortablement car nous travaillions dur pour nous en sortir.

Grandir dans une famille mono- parentale m’a permis de devenir la femme forte que je suis aujourd’hui et ma mère joue un rôle énorme dans ma vie.
Elle est toujours là pour moi et me motive quand il m’arrive de tout vouloir lâcher. Je suis qui je suis aujourd’hui grâce à elle !

BUZZZ MAG : Pourquoi le mannequinat et comment as-tu débuté ta carrière ?
Lebo : J’ai toujours rêvé de devenir mannequin mais n’ai jamais osé me lancer. J’étais terri ée à l’idée de rentrer dans une agence de peur qu’ils me disent que je ’étais pas faite pour ça. J’ai nalement été approchée par un booker pendant que je faisais les courses avec ma mère et je n’ai jamais regretté ma décision.

BUZZZ MAG : As-tu toujours voulu faire du mannequinat et veux-tu poursuivre cette carrière ?
Lebo : Oui ! Depuis toujours ! Et j’adore chaque moment de ce métier ! Je veux continuer et en faire une vraie carrière. J’adorerais dé ler à Milan, New York, Paris, etc. Et j’espère être la première mannequin noire Sud-Africaine à dé ler pour Victoria’s Secret.

BUZZZ MAG : As-tu des conseils à donner aux lles rêvant de devenir mannequins ?
Lebo : Trouvez une agence qui croit en vous à 100% et soyez sûres que l’agence qui vous représente soit respectable. Et surtout – ceci est mon conseil le plus précieux – n’arrêtez jamais vos études ! J’étudie les ressources humaines et je compte achever mes études et obtenir mon diplôme.
Il n’y a rien de plus précieux que les études et elles vous seront un jour tellement utiles !

BUZZZ MAG :Ton point de vue sur l’importance d’être une femme indépendante dans notre société actuelle ?
Lebo : Pour survivre il faut être indépendante. Vous devez être capable de reconnaître, façonner et construire vos propres forces et faiblesses. Vous devez réaliser que la seule personne qui ne vous laissera jamais tomber, c’est vous. La seule personne qui détient les règnes de ta vie c’est vous. Bien sûr les personnes dans votre vie sont un trésor.

BUZZZ MAG : Ton shoot le plus excitant ?
Lebo : Il y en a tellement, mais le plus excitant est le shoot pour Alchemy avec la photographe Alexa Singer. C’est la femme la plus extraordinaire avec qui j’ai travaillé.

BUZZZ MAG : Le job le plus important ?
Lebo : Avoir posé pour Wanted Magazine derrière la caméra de Kevin Mackintosh, un photographe de renommée internationale qui shoot des top models et des énormes campagnes !

j’espère être la première mannequin noire Sud- Africaine à défiler pour Victoria’s Secret…


Événements à Venir

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Nous et Facebook (2)