En 2022, les femmes continueront d’écrire le récit d’un monde qui doit devenir plus paritaire. Par leur travail et leur engagement, elles le transforment de façon marquante, en particulier dans le contexte de la pandémie et de la réconciliation. Oui, mesdames, vous œuvrez à nous offrir des jours toujours meilleurs.
En mars, la journée internationale des droits des femmes restera un rendez-vous bien ancré dans nos agendas. On n’oublie pas que cette date qui est un héritage du 28 février 1909 est une journée internationale qui met en avant la lutte pour les droits des femmes notamment et qui revendique, la fin des discriminations au travail , la réduction des inégalités par rapport aux hommes et le droit de vote des femmes.
Buzzz Magazine souhaite à toutes les femmes de RDC un joli mois de mars. Célébrons ensemble un monde paritairement plus équilibré. Merci à nos lecteurs qui se sont exprimés sur nos forums en réponse à notre sondage assumant leur part féminine.
UN PETIT RAPPEL : le site www.buzzzbefamous.com en ligne avec vos rubriques préférées. Mais, surtout, continuez de BUZZZER avec nous en 2022. #BuzzzBeFamous
Facebook: BUZZZ BE FAMOUS
Instagram: Buzzzbefamous
Votre éditrice
MAD