Suite à ses gros problèmes de santé, Céline Dion, un miracle, elle pourra finalement avoir un quatrième enfant. La diva avait toujours souhaité adopter une fille, désormais, elle peut se consacrer à ce projet. Maintenant que ses enfants sont devenus grands, elle compte entamer toutes les démarches.
Affaiblie par ses problèmes de santé
Céline Dion a dû mettre une croix sur la scène pendant un long moment à cause de sa maladie. Ses spasmes musculaires la handicapent au point de lui priver de la scène et elle doit se concentrer sur autre chose. Heureusement que la diva voit les choses du bon côté et elle compte mettre en route un projet qui lui tient particulièrement à cœur.
Maintenant que ses garçons sont devenus grands, la diva veut élever une petite fille. Même si sa santé ne le lui permet pas, Céline Dion veut toujours s’occuper d’une petite fille. La diva pourrait réaliser son rêve, et elle pourra chouchouter une petite fille si tout se passe bien.
Céline Dion, un miracle
Désormais, Céline Dion n’a plus rien à montrer musicalement parlant. Tout le monde est en mesure d’admettre son talent et sa supériorité dans le monde de la musique. Maintenant que sa santé fait des siennes, la québécoise veut se jeter dans son rêve depuis longtemps. 40 ans qu’elle a montré de quoi elle est capable que tous les grands producteurs se doivent de la reconnaître.
Bien que la musique ait longtemps été sa plus grande passion, Céline Dion savait qu’elle devait encore rêver en plus grand. Elle voulait alors plus que tout avoir une petite fille. Désormais, la diva veut voir une version plus petite d’elle-même et goûté au plaisir d’avoir une fille. Elle qui a toujours été entourée par ses garçons.
Une grossesse difficile
Céline Dion s’est confiée sur sa grossesse quand elle attendait les jumeaux, Eddy et Nelson. En réalité, la chanteuse attendait trois bébés, mais hélas, le dernier n’a pas survécu. Une situation compliquée à vivre pour la maman, elle qui souhaitait tellement avoir une fille.
Tous les jours, elle se pose des questions et se demande. Pour elle, l’adoption est une manière de réparer ce vilain tour du destin. La chanteuse avait avoué qu’elle conservait le placenta et depuis ce jour, elle se rappelle qu’elle attendait des triplets.
Vanessa Mady
BuzzzBe Famous