En 2020, dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’était interrogé sur le secret de l’histoire d’amour entre Patrick Sébastien et Nana. “Quelle serait votre recette de l’amour. En un mot, rien qu’un seul ?”, avait demandé l’animateur au couple, qui s’est marié en 1998. “Patrick” avait seulement répondu Nathalie Boutot de manière romantique. De son côté, l’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde avait répondu avec une sincérité désarmante : “En vrai ? En un seul mot : l’indulgence”. C’est en 1992 que Patrick Sébastien et Nathalie Boutot se sont rencontrés, lors d’un mariage dans le Sud-Ouest de la France.
Fraîchement divorcé de Fanfan, la mère de son fils Benjamin, l’animateur n’avait pas du tout craqué sur Nathalie lors de leur rencontre. Même combat du côté de la jolie brune ! “Je ne regardais pas la télé, je ne savais pas qui il était. Il n’en avait que pour ma copine. Je le trouvais hautain. Lui, pareil”, avait-elle dévoilé. Mais l’indulgence a visiblement fait son œuvre, puisque Patrick Sébastien et Nathalie Boutot se sont mariés en 1998.
En 2007, ils ont adopté une fillette de 11 ans à Tahiti, prénommée Lily. Depuis toutes ces années, Nana a été d’un soutien sans faille pour Patrick Sébastien. En 2019, c’est à elle que la direction de France Télévision a annoncé l’éviction de l’animateur de France 2.
Patrick Sébastien et Nathalie Boutot ne vont pas divorcer
Mais l’histoire d’amour entre Patrick Sébastien et Nathalie est terminée, comme vous le dévoile en exclusivité le magazine Voici ce vendredi 29 juillet. La séparation du couple remonte au mois de janvier, lorsque Nathalie a décidé de s’installer seule dans un appartement de l’Ouest parisien.
Elle a d’ailleurs été aperçue en solo à Saint-Tropez, pendant que Patrick Sébastien est en tournée pour son spectacle 30 ans de fiesta. Une séparation que l’artiste a finie par accepter. Et s’ils ne sont aujourd’hui plus ensemble, ils n’ont en revanche pas l’intention de divorcer.
Pour tout découvrir de la rupture de Patrick Sébastien et de Nathalie Boutot, rendez-vous dans le dernier numéro de Voici, en kiosque ce vendredi 29 juillet.
Par Violette Salle
BuzzzBe Famous