Le célèbre groupe ivoirien Magic System et l’artiste Serge Beynaud ont été primés ce week-end par YouTube. Ils ont reçu le trophée YouTube qui est décerné aux artistes qui comptent plus d’un million d’abonnés.
Un nouveau trophée pour Magic System
C’est un trophée de plus qu’Asalfo, leader vocal du groupe Magic System, a reçu ce dimanche 14 août 2022 via YouTube. Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’artiste a partagé ses émotions avec ses followers après avoir reçu ce coffret. « Je devais l’ouvrir devant les fans. Une bonne gâterie du dimanche après-midi, c’est bien. C’est le bureau qui souffrira encore à mon retour à Abidjan. Ce trophée est très sympa pour les abonnés YouTube”, a-t-il déclaré en le recevant ce trophée.
Un coffret pour Serge Beynaud
Le découpeur décalé Serge Beynaud a également reçu une box YouTube en récompense de ses millions d’abonnés. « Trophée d’or équivalent à 1 million d’abonnés YouTube. Merci chers fans, vous êtes les meilleurs. Merci pour tout ”, a-t-il posté sur sa page Facebook.
Ambassadeur du tourisme ivoirien, le groupe Magic System vend bien la Côte d’Ivoire à l’international. Asalfo ; Tino, Goudé et Manadja font la fierté de la musique ivoirienne et ce trophée est tout à fait leur mérite.
De son côté, l’artiste Serge Beynaud se bat seul pour le repositionnement des musiques coupées au sein des musiques urbaines. Il a fait des millions de vues en un temps record sur YouTube avec ses derniers titres “, c’est dosé” et “Statut ciblé”. Trophées de relance pour la musique ivoirienne.
Senegal Day FR News
#BuzzzBe Famous